Présentation

La petite voix

La petite voix

Méditations quotidiennes

Eileen Caddy

Au fil des jours, inspiration, paix, tranquillité et sérénité accompagnent le lecteur. Ce journal éternel propose des messages profonds, pratiques et irrésistibles dans un style simple et discret. Un succès basé sur des valeurs spirituelles : l'amour, la paix, la joie, la gratitude, l'unité. Une journée commencée « du bon pied », c'est beaucoup !

 

Chaque méditation d'Eileen Caddy est comme un rayon de lumière, ou une note au timbre subtil, pour plus de bonheur, de sens à notre vie. Lire chaque jour un de petits textes nous rend plus légers, plus optimistes, et nous aide à rester centrés sur l'essentiel.

Eileen Caddy, qui nous a quittés le 13 décembre 2006, a été cofondatrice de la Fondation Findhorn, en Écosse, en 1962, avec son mari Peter, et Dorothy Maclean. Elle a joué un très grand rôle d’inspiration spirituelle auprès des milliers de personnes qu’elle a rencontrées ou qui sont passées à la Fondation Findhorn. Eileen Caddy croyait que chacun détient sa propre source de sagesse intérieure, la « petite voix ». Elle a consacré sa vie à encourager les gens à découvrir ce contact intérieur.

La petite voix est un des fondements de l’existence et du développement des éditions Le Souffle d’Or. www.souffledor.fr