Commentaires et avis

Contribuez à votre tour à enrichir et faire vivre ce site en nous adressant vos commentaires et avis. Il vous suffit de vous rendre sur la page Contact.

« Ce que nous dit « la petite voix » est qu’il est facile, pour peu qu’on le veuille, de trouver un sens à notre vie et d’y rester fidèle, en sachant voir le meilleur. »
Psychologies Magazine

Ce livre est une petite merveille. Un nectar pour les âmes, une Sagesse qui vous ressourcera. Quelles que soient vos croyances ou votre religion, vous allez aimer cette petite Voix, et je suis certaine que ce livre vous accompagnera toute votre vie. Je l'ai offert de nombreuses fois et ce livre fut un ravissement à chaque fois pour la personne qui le recevait. La petite Voix est comme un lien d'Amour Universel qui fait prendre conscience que nous sommes tous reliés, qu'il n'y a que le UN, l'Unité qui existe réellement, le Tout en tout, le reste n'est qu'illusion. Lisez ce livre, offrez-le, et je vous affirme que vous allez réaliser la beauté et la générosité de la vie.
Geneviève

Cette petite voix? -c'est votre âme, C'est « l'ANTARYAMIN » nous explique Sri Aurobindo. Derrière votre cœur, c'est l'être psychique. Quand on arrive à faire taire Mr. L'égo qui fait beaucoup de bruit, elle vous parle. Comme dirait le Petit Prince, on ne comprend bien qu'avec le COEUR... ômmmmmm... à vous tous!!
Gégé

La petite voix est un nectar pour les âmes qui souffrent des intégrismes. Nathalie Cet ouvrage est une bénédiction. Jour après jour, il me permet d'être à l'écoute de Ma petite voix intérieure qui me guide sur mon chemin. Un bonheur simple de reliance à moi même. Merci Eileen. (Fabienne) Ce livre m'a aidé à sortir d'une dépression en 2006. Il ne m'a plus quitté jusqu'au jour où je l'ai offert à ma sœur lors d'une phase difficile après son divorce. Merci Eileen !
Noémie

La petite voix c'est un partage de Sagesse, de paix, de simplicité, d'amour, d'espérance aussi, un pur délice quoi. Un baume sur nos tristesses, et nos épreuves. Merci à mon frère Yves qui m'a fait découvrir ce trésor que je ne me lasse pas d'offrir et de suggérer depuis des décennies. Bonne lecture à tous !
Nicole

J'ai trouvé par hasard dans notre bibliothèque le livre la petite voix. J'étais dans un moment où j'avais besoin de conseils. Cela m'a attiré, j'ai lu juste le message du jour et puis j'ai continué à lire jour après jour. Cela correspond bien à ce que je suis entrain de vivre.. Je commence à trouver le chemin pour ma vie intérieure personnelle. Merci Eileen. d'être un instrument divin (Patricia) Mon livre de chevet depuis 10 ans... et que j'offre à certaines personnes qui croisent mon chemin.
Sylvie

Le livre que je n'arrive pas à garder longtemps puisque je l'offre chaque fois ! Un vrai émerveillement*** (Anaïd) La petite voix m'accompagne depuis des années. C'est une merveille et chaque jour, je remercie le ciel pour toutes ces jolies méditations qui me donnent beaucoup de bonheur.
Françoise

J'aime beaucoup ce livre et aussi Les Jardins de Findhorn qui sont les précurseurs européens dans la co-création avec la Nature.
Martine

« Magnifique recueil qui nous aide quotidiennement à recevoir un message en quelque sorte de notre Christ intérieur, et qui confirme une fois de plus que tout est en nous. Prendre conscience de Notre Soleil intérieur à relier à Notre Soleil central, tout simplement offrir à notre Esprit le trône de notre Coeur, notre Rose que Jésus-Sananda nous demande d'ouvrir. Tout se relie, notre âme fait partie du Tout. Et chacun sa voie! Dans l'Amour et la Lumière. »
Patrice

« Excellente initiative que la vôtre de consacrer ce site à "La petite voix" ! notre époque et donc nous tous avons besoin de messages positifs et ressourçants pour avancer sur le chemin de la vie. L'ouvrage d'Eileen contribue par sa sincérité et sa force spirituelle à nous conduire avec confiance toujours un peu plus vers nous-même et la Source.
Merci donc à "La petite voix" et merci à vous.
»
Hélène

26 août 2008
« Quelle heureuse coïncidence, le site de la petite voix est créé le 19 août et l'anniversaire d'Eileen Caddy, c'était aujourd'hui, le 26 août. »
Christine

4 septembre 2008
« Quel livre !!! à lire chaque jour, plein de messages et surtout un vrai apprentisage du lâcher-prise et de l'Amour Unversel, s'occuper de Soi et voir la Vie au positif ... Merci EILEEN de ce cadeau offert à tous et toutes, à lire et relire de 7 à 77 ans et +,ce livre se lit sur plusieurs niveaux de Conscience »
Danielle

« Ma soeur Marie, m'a offert "La petite voix," il se trouve sur ma table de chevet.
Je lis tous les jours ce qui concerne le jour, c'est merveilleux, et positif.
365 textes - 1 par jour. Le texte relatif au jour de notre naissance est stupéfiant - merci »

Hermine

« J'ai découvert ce livre de méditations en 1991, année de changement pour moi et d'ouverture à un autre niveau plus spirituel. Je continue à le lire et de plus en plus chaque jour. Le message qu'il donne est vraiment précieux pour moi et tout un chacun : avoir confiance en la Divine providence en nous et faire appel ainsi au meilleur en nous et remercier pour chaque jour. " Garde ton centre profond aussi tranquille qu'un lac..." du 7 mai. Je place cette méditation quand je fais une initiation " Tai Chi"...
Merci de tout coeur.
»
Francine

« Bonsoir. Ahhh la petite voix j'ai adoré ce petit livre qui m'a été offert par une amie dans une période de ma vie facile ; Du reste ! je vais le rechercher ou l'ai je mis? et relire de temps en temps un passage . Amicalement »
Elisabeth

« La petite voix est un tout petit bouquin avec une grande sagesse à l'intérieur. Il m'a suivi durant de nombreuses années. Bon anniversaire la petite voix. »
Sand